Loading...
Loading...

a propos

Toute une histoire

L’histoire de notre petite maison, remonte à plusieurs siècles. Plus précisément au Moyen-âge, période à laquelle cette petite maison fut construite. A cette époque, elle se situait en pleine campagne au milieu d’un vergé de cerisiers. Vergé qui donne aujourd’hui son nom à la rue de la Cerisaie.
Dès 1830 cette jolie maison d’angle devient un restaurant, ce qui en fait sûrement l’un des plus ancien de Paris. La décoration (extérieur en mosaïque, comptoir en zinc, éléments d’ébénisterie) date de 1930. Les Compagnons en sont les principaux maîtres d’oeuvre. Le nom du bistrot « Le Temps des Cerises » est choisi en 1968 et fait référence a la chanson de Jean-Baptiste Clément.


Un voyage des sens

au coeur de Paris

Le temps s’est arrêté rue de la Cerisaie. Le bistrot parisien est à l’image de cet « autrefois ». Situé entre la place de la Bastille et le Marais, c’est le lieu idéal pour un déjeuner entre ami ou un diner en amoureux.

Beau & bon

Notre équipe est composée de passionnés de la bistronomie. Nos fournisseurs sont donc sélectionnés avec soin, et nous sommes attentifs à la fraîcheur de leurs produits.

7 jours sur 7

Nous Servons petit-déjeuner, déjeuner, dîner, café et boissons. Du lundi au vendredi, de 8h00 à 2h00. Le samedi & dimanche, de 9h00 à 2h00.
Horaires
Ouvert tous les jours
déjeuner & diner
Adresse
31, rue de la Cerisaie

75004 Paris

Téléphone
+(0)1 42 72 08 63